Soyons éclairés !

Je vais pas faire dans la vieille dentelle, ni dans l'arsenic, je vous proposerais ici de découvrir des disques que j'aime.
Vous trouverez les liens en commentaire de chaque post.
Achetez leurs disques, allez à leurs concerts et soutenez ces artistes.
Si j'ai pu contribuer à leur diffusion, tant mieux parce que je les aime et qu'ils m'apportent du plaisir et m'accompagnerons toute ma vie.




jeudi 10 juin 2010

Kelvynator (Kelvyn Bell) - Refunkanation (1991)



Pour rester dans l'esprit, voici un album de Kelvyn Bell, talentueux guitariste de l'explosif Defunkt. Membre du collectif MBase de Steve Coleman, Cassandra Wilson... et également de la "Black Rock Coalition".

Kelvin Bell : lead vocal, guitar, keyboard
Eric Person : saxs, keyboard, backing vocals
Rev. Bruce Johnson : bass, backing vocals
Alfredo (Fred) Alias
: drums, lead vocals on SO LOW, co-lead vocal on REFUNKANATION

Alfredo Alias excellentissime batteur déjà évoqué dans le post du "Saint & Sinners" de Jean Paul Bourelly.

Kelvynator c'est le nom du groupe je crois qu'il existe un autre album mais n'en suis pas certain.

Produit et écrit par Kelvyn Bell
Label : Enemy Records

2 commentaires: