Soyons éclairés !

Je vais pas faire dans la vieille dentelle, ni dans l'arsenic, je vous proposerais ici de découvrir des disques que j'aime.
Vous trouverez les liens en commentaire de chaque post.
Achetez leurs disques, allez à leurs concerts et soutenez ces artistes.
Si j'ai pu contribuer à leur diffusion, tant mieux parce que je les aime et qu'ils m'apportent du plaisir et m'accompagnerons toute ma vie.




vendredi 7 mai 2010

Fontella Bass - Free - (1972)


Une pensée pour Fontella Bass, en écoutant la réédition de cet album sorti en 1972 chez Paula Records.
Elle ne semble pas être en très bonne santé. Si la musique et le bonheur qu'elle nous apporte peut traverser les frontières, j'espère que les ondes alpha et les pensées positives en l'écoutant peuvent aussi voyager et qu'elle lui apporterons en retour tout le réconfort qu'elle mérite.

Cet album n'a pas eu un très grand succès et je suis pas sur que la réédition CD de 2000 n'en ai eu beaucoup plus.

Pourtant voici un pur album Soul qui aurait pu sortir du Studio A.
Je n'arrive pas choper les crédits à part Maurice White (EWF) sur le titre "Rescue Me". Si quelqu'un à des infos ?

01. To Be Free
02. Hold on This Time
03. I Want Everyone to Know
04. I Need to Be Loved
05. Talking About Freedom
06. I Need Love
07. Wiping Tears
08. Now That I Found a Good Thing
09. Who You Gonna Blame
10. It Sure Is Good
11. I'm Leaving the Choice to You
12. Homewrecker
13. It's Hard to Get Back In
14. My God, My Freedom, My Home
15. Rescue Me [New Version]


Label lp : Paula Records

2 commentaires: