Soyons éclairés !

Je vais pas faire dans la vieille dentelle, ni dans l'arsenic, je vous proposerais ici de découvrir des disques que j'aime.
Vous trouverez les liens en commentaire de chaque post.
Achetez leurs disques, allez à leurs concerts et soutenez ces artistes.
Si j'ai pu contribuer à leur diffusion, tant mieux parce que je les aime et qu'ils m'apportent du plaisir et m'accompagnerons toute ma vie.




mardi 20 avril 2010

Vinx - Will Calhoun - Doug Wimbish - Jungle Funk (1998)


Dans le livret est écrit : "this music is DJ influenced virtuosity" sauf que ça veut rien dire, cet album est un ovni je vous laisse découvrir ce bijou.

http://www.willcalhoun.com/junglefunk.shtml  

Vinx Vocals, percussion, loops & samples  
Will Calhoun Drums, percussion, loops 
Doug Wimbish Bass, vocals, loops 

enregistré live 

01 - Ugly Face 
02 - Worship 
03 - Trance 
04 - Headfake 
05 - September 
06 - Torn 
07 - Temporary Love 
08 - Cycles 
09 - Perculator 
10 - Still 
11 - Aquarius 
12 - People 
13 - Jungle Funk 
14 - Prague City Lights 
15 - Research & Development 

produit par Doug Wimbish 

lien en commentaire
Label : ESC Records



2 commentaires: