Soyons éclairés !

Je vais pas faire dans la vieille dentelle, ni dans l'arsenic, je vous proposerais ici de découvrir des disques que j'aime.
Vous trouverez les liens en commentaire de chaque post.
Achetez leurs disques, allez à leurs concerts et soutenez ces artistes.
Si j'ai pu contribuer à leur diffusion, tant mieux parce que je les aime et qu'ils m'apportent du plaisir et m'accompagnerons toute ma vie.




lundi 19 avril 2010

LIVE - The Brides Of Dr. Funkenstein - at the Howard Theatre, 1978. With special guest funkamedian James Wesley Jackson

 


































The Brides sont : Dawn Silva, Lynn Maybry  

Drums - Frank Waddy 
Keys - Joel 'Razor Sharp' Johnson 
Sax, Flute - Maceo Parker 
Trumpet, Band leader - Richard 'Kush' Griffith 
Trombone - Fred Wesley 
Bass - Jeff 'Cherokee' Bunn 
Guitar - De Wayne 'Blackbird' Mc Knight  



Produit par George Clinton 

Live enregistré : 1er et 2 novemdre 1978
  1. Introduction
  2. War Ship Touchante
  3. Birdie
  4. Ride On
  5. Brides Maids
  6. Vanish In Our Sleep
  7. Together
  8. Disco To Go
  9. James Wesley Jackson Comedy Spot


lien dans les commentaires





2 commentaires: