Soyons éclairés !

Je vais pas faire dans la vieille dentelle, ni dans l'arsenic, je vous proposerais ici de découvrir des disques que j'aime.
Vous trouverez les liens en commentaire de chaque post.
Achetez leurs disques, allez à leurs concerts et soutenez ces artistes.
Si j'ai pu contribuer à leur diffusion, tant mieux parce que je les aime et qu'ils m'apportent du plaisir et m'accompagnerons toute ma vie.




lundi 31 mai 2010

Crowd Pleasers - Crowd Pleasers (1979)



Westbound Records,

Si vous avez des infos sur cet album je suis preneur.

Enfin voici une seul et unique album des Crowd Pleasers et c'est de la pure bombe "à la" P-Funk mode.


Arranged By [Horns] - Al Carey, John R. Trudell
Arranged By, Conductor, Orchestrated By - Crowd Pleasers

Bass - Donald Payne
Drums, Vocals - Earl E. Davis
Guitar, Vocals - Craig Moreland
Keyboards [Moog], Synthesizer - Eric Morgeson, Gary Shunk
Keyboards, Vocals - Delbert Payne
Percussion, Guitar - Leroy Emmanuel
Saxophone [Tenor] - Michael L. Roberts
Trumpet, Vocals - Al Carey

Producer - Leroy Emmanuel (tracks: 1, 6, 8)
Producer, Arranged By, Conductor, Orchestrated By - Bernie Mendelson

Engineer, Mixed By - Mark Calice

Photography - Jim Houghton
Artwork By - Ben Chase , Carin Goldberg

01 Freaky People
02 Let’s be friends
03 My thang
04 Funkville
05 Blessed with Rhythm
06 Disco world
07 Ohio-We’re going to dance
08 C.P.Funk (cp Theme)




2 commentaires: