Soyons éclairés !

Je vais pas faire dans la vieille dentelle, ni dans l'arsenic, je vous proposerais ici de découvrir des disques que j'aime.
Vous trouverez les liens en commentaire de chaque post.
Achetez leurs disques, allez à leurs concerts et soutenez ces artistes.
Si j'ai pu contribuer à leur diffusion, tant mieux parce que je les aime et qu'ils m'apportent du plaisir et m'accompagnerons toute ma vie.




lundi 3 mai 2010

Saul Williams - Amethyst Rock Star (2001)


Il y a une chronique riche de cet album ici :

et une interview de Saul Williams sur ce même site :

Je l'ai vu sur scène et il m'a marqué pour le restant de mes jours. Ce type là est incroyable, unique et entier, c'est un pur je le sais, je le sens, comme il en existe peu.
Si j'étais une jeune fille j'en serais amoureuse et j'aurais des posters de Saul Williams dans ma chambre.

Cet album est unique et inclassable.

Saul Williams, Esthero (vocals)
Jerome Jordan (guitar, background vocals)
Maryam Blacksher (viola)
Nioka Workman (cello)
Kwame Brandt-Pierce (keyboards)
Maximina Juson (bass)
Chris Eddleton, Chad Smith (drums)
Musa Bailey (programming, turntables)

Produit par Rick Rubin, Saul Williams, Kirk "Krust" Thompson, Musa Bailey.


01. La La La
02. Penny for a Thought
03. Robeson
04. Tao of Now
05. Fearless
06. Untimely Meditations
07. Om Nia Merican
08. 1987
09. Coded Language
10. Our Father
11. Wine

2 commentaires: