Soyons éclairés !

Je vais pas faire dans la vieille dentelle, ni dans l'arsenic, je vous proposerais ici de découvrir des disques que j'aime.
Vous trouverez les liens en commentaire de chaque post.
Achetez leurs disques, allez à leurs concerts et soutenez ces artistes.
Si j'ai pu contribuer à leur diffusion, tant mieux parce que je les aime et qu'ils m'apportent du plaisir et m'accompagnerons toute ma vie.




mardi 27 avril 2010

Ayibobo (Jean-Paul Bourelly) - Freestyle - (1993)



Envoutant !

Wilfried Ti Do Lavaud - Lead Vocal, Drums, Guitar
C#0 (Chico) Boyer -Bass, Background vocals, Drums
Ju Ju Julius House - Trap Drums
Gaston "Bonga" Jean-Baptiste - Drums, Background vocals
Jean-Paul Bourelly - Guitar, Vocals
Craig Harris - Trombone, Didjiridoo
Vincent Henry - Alto Sax
Rob Robinson - Organ

01. Dessalines
02. Lenglensou
03. Voodoo Blue
04. Ayibobo
05. Afrika
06. Sondjemen
07. Afro Logic
08. Euzelie
09. Spirits
10. Plante
11. Tchouboum
12. Sing
13. M.C. Tido

Produit et arrangé par Jean-Paul Bourelly

Label :DIW Records

3 commentaires:

  1. Bonjour à toi, l'ami batracien...
    Je suis très déçue car je cherche désespérément cet album d'ayibobo, mais impossible de le trouver... si tu as un nouveau lien, je suis preneuse!!
    merci d'avance

    LaGorette

    RépondreSupprimer
  2. http://www.4shared.com/zip/FLbfmdDC

    RépondreSupprimer
  3. http://uptobox.com/5jedb9k71lk7

    RépondreSupprimer